ARRIVÉE Désinfection régulière des véhicules de ramassage et contrôles de température à l’entrée de l’hôtel.
ENREGISTREMENT Procédure d’enregistrement en personne avec désinfection obligatoire des bagages des clients.
HALL ET ESPACES PUBLICS Nettoyage et désinfection constants de tous les points de contact fréquent.
CHAMBRES Période de désinfection de 48 heures après le départ des clients.
ENTRETIEN MÉNAGER Nettoyage et désinfection constants des points de contact fréquent.
RESTAURANTS Capacité d’accueil maximale de 50 % avec un minimum de 2 mètres entre les tables. 6 clients maximum par table avec une distance de 1 mètre entre les chaises.
REPAS DANS LA CHAMBRE Service de restauration sans contact dans la chambre.
REMISE EN FORME ET SPA Capacité d’accueil maximale de 50 % et maintien de la distanciation sociale entre les équipements.
RÉUNIONS ET ÉVÉNEMENTS Désinfection des lieux avant l’arrivée et après le départ des clients, et maintien de la distanciation sociale entre les sièges.
DÉPART Des formalités de départ sans contact sont disponibles.