Chers clients,
En réponse à la situation actuelle, nous avons pris des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos collaborateurs.
Les citoyens de Turquie sont tenus de présenter un code HES avant leur arrivée à l’hôtel.
Les clients internationaux en provenance de Turquie doivent remplir le formulaire d’entrée en Turquie, qui peut être obtenu à l’adresse https://register.health.gov.tr dans les 72 heures précédant leur départ. Une copie imprimée ou une capture d’écran mobile du formulaire rempli doit être présentée à l’équipage de la compagnie aérienne avant l’embarquement. Additionally passengers are required to submit a negative PCR test that has been taken within 72 hours prior to the passenger's departure (This is required until 31 May 2021).
Les horaires de nos services ont également été ajustés. Pour obtenir des informations détaillées, veuillez consulter notre équipe lors de votre réservation à l’adresse istanbul@fairmont.com.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous accueillir à nouveau très prochainement.
Fairmont Quasar Istanbul